Mentions légales.

ASSOCIATION PERIGNEUX PATRIMOINE

Mairie

42380 PERIGNEUX

FRANCE

Site réalisé par Yves-Marie BEGHIN, membre de l'association. 06 26 48 41 94

Site hébergé par HOSTPAPA.EU

10 - 12 Avenue de l'Arche

Faubourg de l' Arche

Courbevoie Cedex

92419 PARIS LA DEFENSE

FRANCE

0 800 907 197

Droits d'auteur et reprise de contenu


Les différents contenus du site :


Tous les contenus (textes, photos, images et sons composant ce site) sont la propriété de l'association Périgneux Patrimoine.

Toute reproduction, totale ou partielle d'un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de l'association Périgneux Patrimoine (article L 122-4 du Code de propriété intellectuelle), est interdite et est sanctionné par les articles L.335-2 et suivants du Code de propriété intellectuelle.


Les informations, pictogrammes, photographies, images, textes, séquences vidéo, animées sonores ou non, et autres documents présents sur le site Internet sont protégés par des droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle que l'association Périgneux Patrimoine en soit le titulaire et/ou qu'elle soit autorisée à les reproduire et les représenter.


A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou modification, partielle ou intégrale ou transfert sur un autre site sont interdits.


La copie sur support papier à usage privé de ces différents objets de droits est autorisée conformément à l article L 122-5 du Code de propriété intellectuelle.


Leur reproduction partielle ou intégrale, sans l'accord préalable et écrit de l'auteur, est strictement interdite.


Logo ville de Périgneux


Le logo de la ville de Périgneux est la propriété de la ville.

Toute reproduction totale ou partielle de cette marque sans autorisation préalable et écrite est prohibée. Toute modification des proportions, couleurs, éléments et constituants est strictement interdite.


Bases de données


Les bases de données sont protégées par la loi du 1er juillet 1998 et le régime français et communautaire du droit d'auteur. Les usagers s'obligent à s'interdire, s'agissant des informations auxquelles ils accèdent, de toute collecte, captation, modification ou utilisation. Toute extraction substantielle des bases de données du présent site est strictement interdite. Seule est autorisée une copie privée du contenu de la base réservée à l'usage exclusif du copiste et sur support papier.

Retour Accueil